POVBETE ne veut surtout pas être un parti politique avec une hiérarchie. Il n’a pour seul but que de se présenter aux élections présidentielles de 2022 pour évincer enfin les dominants actuels du pouvoir, en France dans un premier temps et à terme dans le monde.
Il n’est constitué que de militants qui ont intégrés la spiritualité du parti et font du prosélytisme en diffusant au maximum ses idées.
Aucune carte d’adhérent, aucune cotisation, aucun organigramme d’aucune sorte.
Pour trouver la vérité, il faut tourner le dos à la multitude. Bernard Fontenelle
Aucune manifestation ou marche pacifique quelconque ne sera organisée car qui dit organisation dit dirigeants ce qui est contraire aux règles du parti qui est un parti d’idées.
Pour pouvoir se reconnaître sans donner l’excuse à nos dirigeants mafieux de lancer les citoyens les uns contre les autres, nous pourrions imiter les japonais qui font grève sans interrompre leur travail mais qui mettent un brassard pour manifester leur mécontentement.
De plus, ces manifestations qui veulent dire le besoin de changement de la rue sont systématiquement infiltrés par des mercenaires, on les appellent maintenant Blacks Blocs qui, en répandant la violence augmentent la peur et l’excuse à un état toujours plus répressif.
Il serait bon d’initier le mouvement des « Brassards Verts », qui veut voir appliquer le programme politique de POVBETE.
Possibilité par contre est ouverte à tous de créer son moyen de communication, chacun selon son talent et son savoir faire. Débats, forums, réseaux sociaux pourront se multiplier autour des thèmes essentiels définis ci dessous.
- Droits de l’homme ou droits de la carte ?
- Pourquoi la banque de financement est inutile et stérile ?
- Pourquoi seule le banque de fonctionnement à une raison d’être ?
- Que valent les lois des hommes face aux lois de la nature ?
- Que sont les vertus de la vertu ?
- Les droits sont-ils synonymes de justice ?
- En quoi la charité est un concept insultant ?