PROFESSION DE FOI

Il est amusant de constater que le même groupe de mots “Profession de foi” s’applique à la religion comme à la politique. Cela confirme que la spiritualité et la politique ne sont pas opposées comme on nous le fait croire depuis des  siècles, puisque quelle que soit notre spiritualité individuelle, c’est le politique qui donne la direction du monde et nous ne pouvons que subir les choix de quelques uns pour tous.

Devoir notre richesse à la vente d’armes

Payer une dette illégitime au profit des ultras riches et au détriment des emplois

Transformer les “gardiens de la paix” en ‘forces de l’ordre”

Faire de la fonction publique un organisme de contrôle et non plus de services

Multiplier les postes de contrôleurs et autres racketteurs

Réduire de façon drastique tous des postes d’enseignants et de soignants

Tels ne sont pas les choix des militants de POVBETE et pourtant nous ne pouvons que les subir et vivre avec.

L’espèce de bonheur qu’il me faut n’est pas tant de faire ce que je veux, que de ne pas faire ce que je ne veux pas. Jean-Jacques ROUSSEAU

Dans les millénaires précédents la loi du plus fort était acceptée par tous et l’esclavage une réalité quotidienne. Les pharaons et autres empereurs ainsi que les leurs pouvaient mener une vie oisive et fastueuse car la multitude d’esclaves qui étaient à leur service le permettait.  Les grands penseurs ont siècles après siècles fait avancer les idées des Droits de l’Homme jusqu’à nos jours où, dans le monde occidental en tout cas, nos dirigeants se prétendent en être les défenseurs. Hors ces fameuses valeurs républicaines qui sont mises en avant à chaque élections ont étaient réduites à peu de chose : Les « Droits de l’Homme » sont devenus les « droits de la carte » (carte d’identité, de séjour, de travail, CB, Master Card, …) fonction de la carte que vous possédez, vos droits ne seront pas les mêmes et si vous n’avez aucune de ces cartes, vous perdez votre qualité d’Homme. On pourra alors, puisque que vous serez un « sans papier », vous exploiter et vous utiliser dans tous les réseaux que la bassesse humaine à mis en place (prostitution, pédophilie, vente d’organes, …).

Il y a du travail pour tous si la gestion de nos ressources n’est pas faite par un groupe sans foi ni loi comme c’est le cas actuellement mais par le collectif humain dans sa totalité qui œuvre dans le sens de l’intérêt général. Nous devrions être les jardiniers de notre planète et les marchands d’armes nous maintiennent dans un climat de peur et de suspicions les uns vis-à-vis des autres pour pouvoir augmenter de façon éhonté leur fortune afin de mener la vie oisive et fastueuse des anciens pharaons, leur argent leur assurant le même nombre d’esclaves que leurs prédécesseurs.

POVBETE EST UN PARTI 100% PACIFISTE QUI PRÔNE LA NON-VIOLENCE COMME AXE PRINCIPAL DE SON ACTION. SES MILITANTS NE DÉTRUISENT RIEN MAIS RECYCLENT TOUT  ET QUICONQUE CASSERA NE SERAIT-CE QU’UN VERRE NE POURRA PAS DIRE L’AVOIR FAIT AU NOM DE CE PARTI. Tous les casseurs sont des mercenaires ou des énervés manipulés.

Qu’est ce qu’une profession de foi politique ?
La profession de foi est un document réalisé par un candidat à une élection politique pour présenter son programme et ses idées majeures sur lesquels il s’engage une fois élu. Préalablement à son envoi à tous les électeurs, accompagnée d’un bulletin de vote, la profession de foi est validée par une Commission de propagande qui vérifie sa conformité avec la loi et des règles précises.

Commission de propagande… rien que ça. BIG BROTHER ne se cache même pas…

Aujourd’hui, nous ne pouvons pas appliquer le libre arbitre qui est logiquement intrinsèque à notre condition humaine puisque nous n’avons pas de choix autre que ce modèle capitaliste dont l’utopie est d’espérer pouvoir l’améliorer à défaut de le changer. En effet, on nous fait croire que nous sommes en démocratie (pouvoir à la majorité) alors que nous sommes en réalité en ploutocratie (pouvoir aux riches) et ce sont ces ultras riches qui pour se faire oublier multiplient les partis politiques afin de diviser les gens et de régner sans partage. Ce sont eux aussi qui ont aidés à mettre en place les sociétés communistes qui ont émergées au 20ème siècle pour que l’humanité pense que le capitalisme, malgré ses dérives, est le seul garant de la liberté et de la (fausse) démocratie.
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude …   Aldous HUXLEY
La victime de la manipulation mentale ignore qu’elle est une victime. Les murs de sa prison lui sont invisibles et elle se croit libre. Aldous HUXLEY
Par sa nature même, la vérité porte l’évidence en soi. Dès qu’on la débarrasse des toiles d’araignées de l’ignorance, elle brille avec éclat. GHANDI

L’avenir dépend des révolutionnaires et se moque bien des petits révoltés. L’avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre, ne soit pas de ceux là qui vont nous les donner.  Jacques BREL

La profession de Foi de POVBETE a peu de chance de passer l’examen de la Commission de propagande. Des idées aussi subversives que désarmer le monde, ne plus permettre à l’argent de générer de l’argent et de rétablir les droits de l’homme que BIG BROTHER a réduit aux droits de la carte auront bien du mal à se faire entendre dans le débat démocratique, aucun média ne se risquera à les diffuser.
Ce parti se propose de remporter les élections présidentielles de 2022 par une adhésion massive à son programme. Ce faisant, l’impulsion donnée par les français à l’ouverture des consciences et à l’établissement de la Vérité face à la langue de bois politique, se répandra sur le reste de la planète comme une traînée de poudre et ce sans coup férir car il n’est pas question d’utiliser la violence qui est l’arme de prédilection de BIG BROTHER pour mieux diviser et ainsi régner en maître.
Il n’aura de cesse de dénoncer la propagande existante qui permet de faire accepter l’inacceptable et de faire respecter l’irrespectable à des gens de bonne volonté qui n’ont pas la connaissance nécessaire de la vérité pour appliquer leur libre arbitre.
Il luttera contre tous les pouvoirs aussi longtemps qu’il existera de par le monde un enfant qui ne soit pas scolarisé, un animal d’élevage qui soit maltraité, un produit chimique qui soit utilisé contre notre mère LA TERRE.
De plus en plus de gens intuitant le plan de BIG BROTHER, les communicants mafieux ont inventé la théorie du complot, distillant au milieu de la vérité des mensonges énormes style “la terre est plate”, décrédibilisant ainsi ceux qui essaient d’ouvrir les yeux de leurs contemporains en leur expliquant ce plan qui est en place depuis plus d’un siècle.

Georges ORWELL ainsi qu’Aldous HUXLEY passent aujourd’hui pour des visionnaires. Leur roman, “1984” pour l’un et “Le meilleur des mondes” pour l’autre sont tellement proches de la réalité que nous vivons aujourd’hui qu’on parlerait presque de prophétie.

Ces deux grands écrivains n’étaient pas des visionnaires mais tout simplement des initiés. Ils appartenaient à l’Intelligentsia anglaise de leur époque et fréquentaient les cercles privés où le projet d’accaparer les richesses mondiales et d’asservir l’humanité se disait ouvertement.

Ils ont alerté les humains par ces 2 livres qui sous couvert de science-fiction expliquent le devenir de notre monde. Science fiction pour 2 raisons, d’abord ne pas se mettre en danger et ensuite pouvoir être publié car des livres disant crûment ce qui se tramait n’auraient pas pu exister.

Malheureusement pour BIG BROTHER, l’usine à bébé n’est pas totalement au point, il faut toujours réimplanter le fœtus dans un ventre de femme, la gestation en éprouvette n’est pas encore opérationnelle.

Quand aux écrans qu’ORWELL imaginait espions sont en fait beaucoup plus puissants puisque diffuseurs de propagande, de pensée unique et générateurs d’auto-censure.