POVBETE est un parti politique pacifiste créé par le peuple pour le peuple qui a pour mission de rétablir la dignité du vivant sur la planète Terre et d’éclairer les consciences à la lumière de la vérité. Pour ce faire :
- Mettre l’Intelligence, le Bon Sens et la Décence au pouvoir
- Lutter contre la mafia financière qui s’est approprié les richesses du monde (qui appartiennent à tous) pour le seul profit de quelques-uns .
- Détrôner ces humains aux égos surdimensionnés qui se vautrent dans un faste indécent et inadmissible au 3ème millénaire.
- Refuser d’accepter l’inacceptable et de respecter l’irrespectable.
- Lutter contre toutes les peurs qu’elles soient de la maladie, de la fin du mois ou de la fin du monde, car c’est par ces peurs que BIG BROTHER règne en maître.
BON SENS que voilà un terme désuet et tombé dans l’oubli. Pourtant il désigne à la fois la logique intrinsèque à notre nature humaine et la bonne direction, le sens vers lequel nous devons remettre l’humanité qui s’est égarée à suivre de faux bergers et cours vers le précipice qui s’approche dangereusement.
La pensée qui sous-tend ce parti est la suivante : BIG BROTHER EXISTE MÊME SI ON NE L’A PAS ENCORE RENCONTRE.
A la fin du 19ème siècle, les financiers et lobbyistes mondiaux se sont réunis pour prendre le pouvoir sur la planète. Ils se sont attablés autour d’une mappemonde, et comme on joue à un jeu de société, ils ont mis en place le jeu du mondialisme et du capitalisme libéral, jeu dont ils sont de grands experts puisque ce sont eux qui en ont instauré les règles.
Grâce à leur puissance financière ils ont pu acheter toute sortes d’individus, politiques ou industriels, en passant par des syndicalistes, ils ont doucement et insidieusement infiltrés les états transformant, tel un virus mutant, la démocratie en ploutocratie et faisant proclamer des lois à leur avantage, lois scélérates qui rendent toutes sortes de profit légaux même si ces lois vont à l’encontre des lois de la nature, de la vie et du bon sens.
Toujours grâce à leur puissance financière, ils sont devenus propriétaires des grands organes de presse et surtout de la TV pour, doucement et sans en avoir l’air, distiller la peur afin de pouvoir, au nom de la sécurité, réduire au maximum nos libertés individuelles et surtout notre liberté de penser par la mise en place de la pensée unique.
C’est de cette façon que c’est instauré le système dans lequel nous vivons, système que POVBETE a choisi de nommer Big Brother et qui est constitué de 3 classes :
- la classe ALPHA, celle des ultras-riches oisifs qui vivent dans le faste
- La classe BETA, celle des actifs du système, ils vivent au minimum dans le confort et au maximum dans le luxe
- La classe GAMMA, celle des ultra-pauvres, ils sont en grande majorité dans les pays pauvres mais on les trouve aussi dans les pays riches, se sont des SDF et des migrants sans-papiers, ils vivent dans des conditions innommables.
Préceptes de BIG BROTHER dans “1984” : LA GUERRE C’EST LA PAIX – LA LIBERTÉ C’EST L’ESCLAVAGE – L’IGNORANCE C’EST LA FORCE
Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir. GHANDI
60% de l’économie occidentale est basée sur l’industrie de l’armement, ce qui implique qu’il faut des conflits dans le monde pour que nous continuions à être riches. Le terrorisme, arme téléguidée par BIG BROTHER pour maintenir les peuples dans la peur et la haine les uns des autres, justifie cette ignominie.
Il est important de rappeler que POVBETE est un parti 100% pacifiste et qu’une des mesures prioritaires de son programme est l’arrêt immédiat de l’industrie de l’armement pour la remplacer par d’autres formes de production au nom du principe suivant : un outil peut toujours se transformer en arme mais une arme ne deviendra jamais un outil.
Le projet politique de POVBETE est d’éradiquer les classes Alpha et Gamma par l’application stricte de son programme et de transformer le système pyramidal actuel en un système horizontal où l’échelle sociale qui est stimulante aille du confort minimum au luxe acceptable. (Voir onglet programme du site).
Le propos de POVBETE n’est pas de maintenir les humains dans la pauvreté mais de bannir les termes “misère” et “faste” du vocabulaire et quel que soit son affection pour les Zadistes, leur façon de vivre n’est pas le modèle prôné. VOLTAIRE, cité ci-dessous le dit mieux que quiconque.
Si l’on entend par luxe tout ce qui est au-delà du nécessaire, le luxe est une suite naturelle des progrès de l’espèce humaine et, pour raisonner conséquemment, tout ennemi du luxe doit croire avec Rousseau que l’état de bonheur et de vertu pour l’homme est celui, non de sauvage, mais d’orang-outang. » (Dictionnaire de philosophie)
Des humains aux égos surdimensionnés, assoiffés de domination ont toujours existé et ont toujours pris le pouvoir sur leurs contemporains, la minorité agissante imposant sa loi à la majorité silencieuse. Le propos n’est pas ici de rendre BIG BROTHER responsable des guerres napoléoniennes mais c’est la 1ère fois dans l’histoire de l’humanité connue que cette volonté de pouvoir absolu a pu se réaliser à l’échelle mondiale au début du 20ème siècle qui s’est avéré le plus barbare de tous les siècles qui l’ont précédé.
Toutes les horreurs commises au cours du 20ème siècle ont été froidement calculées pour modeler le monde selon la vision des ultras-riches au mépris du vivant. En effet, lors de guerres, de conflits ou de bombardement, ce ne sont pas seulement les humains qui souffrent et qui meurent mais toute sorte de vie qu’elle soit animale, végétale et même minérale.
Tous les dictateurs qui ont abondés lors du dernier siècle, que ce soit Staline, Mao ou Hitler, n’ont pu le devenir que parce qu’adoubés par la mafia financière qui leur a fourni toute la logistique nécessaire à leur avènement et à qui ils ont servi à la fois de marionnette et d’épouvantail pour mettre en place la pensée unique qui a accouché du politiquement correct d’où découle la diabolisation de tous ceux qui essaient d’ouvrir les yeux de leurs contemporains.
Quel est donc ce mystérieux financier envers qui nous avons une dette aussi énorme ?
Non ce n’est pas ROCARD même s’il est membre de cette mafia. Volonté de se racheter avant d’affronter la fin ? Lui seul le sait, en tout cas il a le mérite de faire savoir au plus grand nombre que cette dette est virtuelle et n’existe pas.
La terre appartient aux vivants et à tous les vivants. Dans le terme de vivant il faut entendre tous les êtres sensibles, jusqu’aux plantes. A l’heure actuelle, sous prétexte de faire de l’argent on foule aux pieds tous les principes fondamentaux. On martyrise la terre avec des engrais chimiques qui perturbent complètement les cycles du vivant alors qu’on pourrait tout à fait nourrir tout le monde dans le respect des cycles naturels (biodynamie).
On nous fait croire depuis des décennies que nous sommes en démocratie (pouvoir au peuple) alors qu’en fait nous sommes en ploutocratie (pouvoir aux riches).
QUEL EST TON CHOIX : AIGLE OU VOLAILLE DE BASSE-COUR ?
Etre un aigle signifie de s’élever spirituellement afin de voir le monde et ses problèmes avec plus de hauteur. La planète est comme un puzzle, si on reste dans la vision du monde à hauteur de la pièce que nous occupons, nous auront une spiritualité du niveau d’un animal de basse-cour. Par contre si nous prenons de la hauteur spirituellement tel l’aigle prenant son envol, la hauteur nous permet de distinguer la totalité de l’image du puzzle et non plus une seule pièce et alors les choses prennent tout leur sens.
Lorsque les gens pensent que leur colère est exprimée dans la rue, avec les gilets jaunes par exemple, ils ne réalisent pas que ces mouvements sont téléguidés par des leaders émanant de ladite mafia qui provoquent l’avalanche lorsque la colère de la rue devient dangereuse, la rendant ainsi contrôlable, méthode bien connus de tous les montagnards dignes de ce nom.
Des mercenaires à la solde de BIG BROTHER, dont le métier est d’attiser la colère de la rue, se mélangent aux autres pour détourner mine de rien leurs revendications. C’est ainsi qu’ils ont réduit les revendications des gilets jaunes à “plus de pouvoir d’achat”, sachant que ce pouvoir d’achat s’obtient au détriment des plus démunis et ne sert qu’à la société de consommation.
Pour l’instant nous vivons dans un espace où nous avons mis en place un plafond et un plancher social d’où le terme “échelle sociale” qui donne, comme sens à la vie, de s’y situer le plus haut possible. La différence de traitement entre le plus fortuné et le plus misérable des humains est vertigineuse et ne fait qu’augmenter. Il est certain que devant cet état de fait il vaut mieux appartenir à la caste des nantis qu’à celle des misérables.
Le programme de POVBETE en inversant la tendance, c’est à dire en baissant le plafond à un niveau raisonnable et en relevant le plancher à un niveau acceptable, ne va pas bouleverser la vie des gens lambda (l’immense majorité) mais seulement celle des ultra-riches et des ultra-pauvres qui n’ont aucune raison d’exister et faire qu’il n’y ai plus de riches qui font travailler des pauvres, mais des citoyens heureux de participer à l’effort collectif et uniquement des citoyens normalement riches.
Ce grand changement international ne devrait pas perturber la vie quotidienne des citoyens lambdas, seuls ceux dont les revenus issus uniquement de la politique où de la spéculation se verront rétrogradés dans leur train de vie mais sans aller au goulag pour autant.
D’après les responsables politiques contemporains, il est des choses qui ne doivent pas se dire et des combats qu’il n’est pas bon de mener. Si on dénonce le fait que l’occident ne se nourrit que de la peur provoquée par ses armes, la race blanche perdra sa suprématie et son pouvoir démoniaque dans le monde. Cela s’appelle se tirer une balle dans le pied quand on appartient à l’élite politique occidentale, ce qui n’est pas le cas de POVBETE.
Le fait d’être vivant nous donne le droit à la dignité sans avoir à prouver la légitimité de notre existence.
Nous n’avons pas à “gagner notre vie”, nous l’avons gagné en naissant puisque nous sommes tous et sans exception “le spermatozoïde vainqueur”. Par contre nous devons TOUS participer à l’effort collectif.
POVBETE est le seul parti politique qui ne soit pas à la solde de BIG BROTHER car il est constitué de militants qui favorisent l’ETRE à l’AVOIR, des gens qui ont compris que la VIE est plus importante que le profit, que l’or ni ne se mange ni se boit et n’est pas indispensable pour vivre contrairement à la qualité de l’air que nous respirons, de l’eau que nous buvons et de la nourriture que nous ingérons.
QUI NE DIT MOT CONSENT
POVBETE s’est imposé face à cette évidence qu’aussi longtemps qu’on laissera faire les atrocités qui sont commises dans le monde au prétexte qu’on ne peut rien faire, que l’homme est ainsi fait, etc… et qu’on attendra un miracle, l’homme providentiel, le messie, pour que les choses changent enfin, rien ne bougera et bien au contraire tout ne pourra qu’empirer.
Le programme de ce parti est fondé sur une nouvelle spiritualité qui est la synthèse de toutes les spiritualités existantes débarrassée de toute forme de religion, de religiosité ou d’idéologie politico-religieuse existante.
Dans” 1984″ le héros du roman de Georges ORWELL qui lui rencontre BIG BROTHER, se voit expliquer que pour qu’une dictature reste pérenne, elle doit passer pour démocratie en faisant croire aux gens qu’une opposition existe et qu’ils ont le droit de dire ce qu’ils pensent, le politiquement correct exerçant une auto-censure bien plus efficace que n’importe quel interdit venant du pouvoir en place.
Etant maître des médias, BIG BROTHER n’a aucun mal à diffuser sa propagande et à contrôler toute forme d’opposition.
La propagande diffusée à longueur d’antennes par les médias nous aveugle aussi surement que ces faucons qu’on encapuchonne pour qu’ils ne puissent pas prendre leur envol. Débarrassons-nous de toute forme d’idée reçue, de préjugé ou de dogmes religieux et comme ce faucon qui peut retrouver l’ivresse du vol plané quand on lui enlève son capuchon, retrouvons cette soif d’idéal et de liberté qui est inhérente à notre espèce.
Ce que demande la rue et qui est inaudible par les médias, c’est le droit à vivre en paix et en toute dignité, que le travail et les richesses produites soient justement répartis, que l’argent public soit utilisé pour le mieux-être collectif et non plus pour l’enrichissement de la caste dominante, que les revenus de chacun soient suffisants pour assurer le confort minimum auquel on peut prétendre aujourd’hui et ne plus vivre dans la terreur des fins de mois difficiles.
Une loi doit avant tout être une loi juste. La politique moderne fait de la loi un fétiche simplement parce que c’est la loi. GHANDI
Que nous devions obéir à toutes les lois, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une invention récente. GHANDI
Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt. Proverbe chinois
Forts de ce principe, les experts en communication mafieux se complaisent à multiplier les doigts dans les médias : hé, regarde ce scandale, non regarde celui-là, moi j’en ai un bien plus croustillant, …., derrière tout ça il y a les illuminatis, mais non ce sont les francs-maçons, absolument pas ce sont les satanistes, …
Chacun regarde un ou plusieurs doigts, mais rares sont ceux qui regardent la lune, c’est à dire que pendant qu’on est occupé à commenter ou à analyser les divers événements qu’on veut nous montrer, des actes gravissimes se commettent dans le plus grand silence : essais nucléaires, bombardements de zones stratégiques dites “à risque”, tous les trafics jusqu’au trafic d’enfants et trafic d’organes… La liste exhaustive ne peut pas être dressée, trop d’horreurs partout, et il n’est pas besoin de s’exiler pour regarder la misère et la détresse dans les yeux, il suffit de descendre dans les rues de nos villes, partout SDF et autres migrants sans abris qui survivent dans l’indifférence générale, sauf certains soirs de fête avec “Les Enfoirés”, les bien nommés. Coluche doit se retourner dans sa tombe de constater à quel point ils ont réduit sa pensée d’entraide et de chaleur à une charité insultante où il faut prouver le bien fondé de notre présence.